Albion Online : L’aventure commence maintenant !
Albion Online, Jeux

Albion Online : L’aventure commence maintenant !

L’attente est terminée et le serveur d’Albion Online est ouvert ! Êtes-vous prêts à démarrer votre aventure ?

Nous sommes très fiers de vous annoncer que les premiers aventuriers légendaires sont déjà arrivés sur les rives du Continent Royal.
Maintenant qu’Albion Online est lancé officiellement, tout le monde commence avec une page blanche et son histoire à écrire. Quelle sera la vôtre?

Faites partie de l'aventure !

  • Les Fondateurs et Initiés Légendaires peuvent commencer à jouer dès à présent !
  • Les Fondateurs et Initiés Épiques pourront jouer dès le 18 juillet 2017 à 15h00.
  • Les Fondateurs et Initiés Vétérans pourront les rejoindre le 19 juillet 2017 à 15h00.

L’envie d’explorer vous démange? Téléchargez Albion Online et mettez la main sur l’un des différents packs.

Produire. Commercer. Conquérir !

Écrivez votre propre histoire dans le vaste monde ouvert d’Albion, un MMORPG sandbox dans lequel vous pouvez décider de votre identité. Nul besoin de choisir une classe, vous pourrez passer du chevalier au magicien simplement en changeant votre armure et vos armes. Car c’est votre équipement qui détermine qui vous êtes !
Explorez le vaste monde ouvert constitué de différents biomes uniques où chacun de vos actes aura des conséquences. Prenez part à une économie entièrement gérée par les joueurs.

Votre truc c’est plutôt le combat ? Le monde d’Albion Online regorge d’occasions de vous mesurer à sa faune, ses habitants ainsi qu’aux autres aventuriers. Donjons, Hellgates ou prise de territoires, votre terrain de jeu est immense.

Vous trouverez un peu de répit sur votre île personnelle, où vous pourrez tranquillement construire votre maison, faire pousser vos cultures et élever des animaux.

En Albion, tout le monde compte !

 

Retrouvez toutes les informations et actualités sur le site officiel

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire