FIFA 1 v 1 Xbox One
FIFA, Jeux, L'association, Les équipes orKs

FIFA 1 v 1 Xbox One

Présentation

Dans la continuité des annonces pour la Gamers Assembly, nous vous présentons aujourd’hui notre nouvelle équipe FIFA Xbox One 1 v 1. Afin de vous les présenter au mieux, voici quelques mots de la part du leader d’équipe ITOU :

« Nous sommes très heureux de rejoindre la structure orKs Esports. Le noyau de joueur de l’équipe provient de la structure SoC Esports ou nous avons évolué ensemble depuis 2013 qui à été créé par Salah « Nkey » LOUAFI et moi même Mickael « ITOU » GIACALONE. Depuis FIFA 16, la structure a connu des difficultés et a été laissé à l’abandon. Suite à cette inactivé nous avons perdu deux joueurs qui nous été chère et à qui nous souhaitons le meilleur pour l’avenir à savoir Toky « Wallkie » Rajasoa parti pour la LBP (Little Big Player) et Wali « AFGunZ » Nouristani.

Pour combler ces départs et permettre à l’équipe de rester compétitif, nous avons recruté 3 joueurs. Les deux premiers et expérimentés nous viennent de la Sperenza à savoir Abdoulaye « Abdou » Niang et Fares « FaresFeno » KNAYAZ. Le troisième est lui nouveau sur la scène esport mais nous plaçons pas mal d’espoir en lui, celui-ci se nomme Alexandre « Creed » DUVIGNAC.

Nos objectifs pour les années à venir seront simple, nous allons tout faire pour être présent à un maximum de tournois qui se présenteront face à nous et d’y être compétitif. On ne va pas parler d’événement précis, mais nous espérons que vous nous verrez bientôt sur la scène. »

A préciser que deux des joueurs seront présent à la Gamers Assembly pour nous représenter, il s’agit de nass et de Creed.

Nous leur souhaitons la bienvenue ainsi que bonne chance pour les événements à venir !

Composition de l'équipe

Mickael « ITOU » G.
Abdoulaye « AbdouBrown » N.
Alexandre « Creed » D.
Fares « FaresFeno » K.
Anas « Gaetano » B.
Nasser « nass » I.
Salah « Nkey » L.

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

4 Commentaire(s)
  1. Lylcate, Le 10 avril 2017 à 20:52

    Bonne chance au roster ! je vais vous suivre de près ! ;)

  2. Neymar_X11, Le 11 avril 2017 à 10:55

    Bonne chance les mecs

  3. Vicente, Le 12 avril 2017 à 14:03

    Bienvenue et bonne chance les gars !

  4. HardMonkey, Le 21 avril 2017 à 12:02

    Bonne continuation aux anciens de la SoC.

Laisser un commentaire