Comme chaque année, ce nouveau FIFA devrait proposer de nouvelles équipes ainsi que des nouveaux stades. Selon EA, un nouveau système de tir serait en développement pour le jeu, celui-ci ayant été vivement critiqué dans FIFA 16. Il faut s’attendre aussi à voir les équipes féminines beaucoup plus/mieux exploitées, développées et beaucoup plus agréables à prendre en main. Enfin un mode FUT beaucoup plus abouti et naturel se fait attendre, mais pourrait enfin être intégré dans la version 2017 de FIFA.

Toutes les informations concernant la date de sortie, les éléments de gameplay, les trailers et les astuces du prochain titre de football le plus suivi au monde.

Date de sortie : FIFA 17 sera disponible le 27 septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. La démo jouable de FIFA 17 est disponible depuis le 13 septembre.

– Douze clubs sont jouables dans la démo : Manchester United, Manchester City, Chelsea, Real Madrid, Juventus, Inter, Paris Saint-Germain, Olympique Lyonnais, Seattle Sounders, FC, Bayern Munich, Tigres U.A.N.L. (Mexique) et Gamba Osaka (Japon).


Gameplay :

– De nouvelles équipes et de nouveaux stades seront disponibles. De plus, un nouveau système de tir est en développement pour le jeu.

– Le gameplay avec les femmes sera plus développé et exploité que dans l’opus précédent.

– En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières.

– Les plateformes web et les applications de FUT seront de retour. – Le moteur graphique du jeu sera nettement supérieur au précédant FIFA.

Config PC :

config-minimale

config-recommandee

Vous pourrez bien entendu retrouver nos équipes FIFA 11 v 11 sur ce nouvel opus dès la sortie !

Laisser un commentaire