[Interview] Mihomme-Michel remporte une étape des KWS !
Infos eSports, Jeux, Krosmaga, L'association, Les équipes orKs

[Interview] Mihomme-Michel remporte une étape des KWS !

Le week-end du 9 et 10 décembre s’est déroulé un tournoi mensuel comptant, pour les Krosmaga World Series. 4 orKs était qualifiés pour ce tournoi saisonnier : Mihomme-Michel, Miouw, DrMadTurkey et Nahmaa.

Nahmaa s’est incliné en 8ème de finale, tout comme Miouw qui est lui tombé contre son coéquipier Mihomme-Michel. DrMadTurkey s’est, quant à lui fait éliminé en quart de final et Mihomme-Michel à remporté le tournoi ! Il a reçu les 1500€ promis au vainqueur.

Suite à cette victoire, nous avons décidé de l’interviewer.

R = Rédaction
M = Mihomme-Michel

 

R : Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
: Moi, c’est Mihomme-Michel, j’ai 21 ans j’habite à Montpellier. Je joue à krosmaga depuis Mars, j’ai rejoint la meilleure des teams, orKs, au mois de juillet. Je suis dans le top 10 depuis 4 saisons et lors de la dernière j’ai fini top 3. J’ai plusieurs fois joué les premiers rôles dans les FDJ open series de novembre et j’ai fait finaliste lors de la fdj #5. J’ai lancé une chaîne youtube il y a peu ! Concernant mon style de jeu, je suis un joueur aggro voir ultra aggro.

R : Trouves-tu que cette league organisé par Ankama est intéressante ?
: Krosmaga se lance dans l’e-sport et c’est génial ! Pour se qualifier au KWS (Krosmaga World Series) il faut être dans le top 32 de la saison.  Le classement de la saison a de l’importance et c’est top pour faire vivre le jeu. On ne peut être qu’heureux de voir un tournoi chaque mois pour les tops players !

R : Pensais-tu aller si loin dans ce tournoi ? Voir même pensais-tu le remporter ?
: Concernant mon parcours, je me sentais en forme et j’étais confiant avec mes decks agressifs, je savais qu’ils allaient surprendre. Je ne m’attendais pas à aller aussi loin, je savais que la place pour la demi-finale allait se jouer entre moi et Miouw (joueur de la team orKs) et que j’avais l’avantage au vu de mes decks. Je suis très heureux d’avoir sorti Jambonfromagequivole en demi qui est un des meilleurs joueurs de Krosmaga avec un magnifique topdeck qui m’a permis d’avoir le lethal. La finale était serré et tout s’est joué sur la dernière game !

R : Un petit mot pour la fin ?
: Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont encouragé lors de la finale, notamment la team qui était comme des fous dans le chat ! Le mot de la fin ? Pour gagner il suffit de viser les vrais et c’est ce que j’ai fait :D.

Nous souhaitons autant de réussite à Mihomme-Michel pour la suite de ces Krosmaga World Series ! N’hésitez pas à suivre le twitter officiel orKs esports afin de vous tenir au courant de son avancée.

Appelez-moi le redacteur !
Zare
Laisser un commentaire