Un nouveau champion est arrivé dans l’arène de combat Agora, son nom est Khaimera. Ses lourds dégâts et sa vitesse d’attaque font de lui un des meilleurs duellistes de Paragon, orKs eSports vous présente un guide guerrier pour profiter au maximum de ses capacités.

 

KhaimeraMasque

 

Ci-dessous les compétences de Khaimera, prenant connaissance du combo combinant son passif « E », qui lui permet de régénérer se vie à chaque coup, avec son « A », qui augmente sa vitesse d’attaque pendant un court laps de temps. Son clic droit permet d’engager ses ennemis, tandis que son ultime « R » isole une cible tout en infligeant de lourds dégâts.

 

Competences

 

Le build que je propose est un deck pour jouer Khaimera guerrier, gardez à l’esprit que ce champion doit se jouer presque comme un assassin, évitez la frontline et tentez de prendre vos ennemis sur le flanc tout en concentrant vos dégâts sur les ADC ennemis. Prenez comme items de début une potion de santé, une potion de mana, une clé de moissonneur si vous privilégiez la jungle, un sceau si vous préférez farmer sur une voie.

Carte n°1 et n°2: Commencez par un mélange de coups critiques et de dégâts en utilisant les Chasseurs de la faille avec les améliorations suivantes:

chasseur de la faille

blessure       Frappe majeur      frappe

 

Carte n°3: Maintenant que vous avez un bon ratio de dégâts et de coups critiques, vous pouvez enchaîner avec du drain, ce qui vous permettra de rester sur le champ de bataille plus longtemps tout en vampirisant vos ennemis, et vos 50% de bonus de dégâts sur coup critique.

masse affamée

Drain
(3 fois)

Carte n°4: Il est maintenant temps de confirmer vos chances de coups critiques tout en améliorant légèrement votre drain de vie.


marque du mangefer

blessure      Blessure majeur      Blessure majeur


 

Carte n°5: Votre drain et vos coups critiques étant terminés, vous devez rajouter maintenant de la vitesse d’attaque et des dégâts avec la Lame tranchevent.

Lame tranchevent

cinétique majeur      frappe      frappe

 

Carte n°6: Rajoutez encore une lame tranchevent, cette fois axée sur le dégâts.

Lame tranchevent

Frappe majeur      frappe      Cinétique

Avec ce deck, vous allez pouvoir infliger des dégâts conséquents tout en régénérant sur vos propres cibles grâce à votre vitesse d’attaque et votre drain de vie, pour finir, voici les statistiques que vous aurez en fin de game, à bientôt sur le champ de bataille Agora!

Stats

Laisser un commentaire