Nouvelle équipe PUBG
Infos eSports, Jeux, L'association, Les équipes orKs, News, PUBG

Nouvelle équipe PUBG

Le monde des Battle Royale se développe de plus en plus. Les LANs apparaissent ici et là, mettant ce type de jeu sur le devant de la scène. orKs accueille donc une nouvelle équipe sur PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Présentation de l'équipe

Ce roster est nouveau mais a de belles ambitions et possède une grande motivation, ce qui nous promet un bel avenir pour cette équipe.

Cette équipe a notamment obtenu sa qualification pour la Ligue Obsidius Saison 1 en finissant Top 6 des qualifications.

 

Voici la nouvelle équipe évoluant sous les couleurs rouge et noir :

Manager

Gil « Earil » G.

Capitaine

Bianchi « DarrickS » F.

Joueur

Botelho « Portotelho » M.

Joueur

Chancelier « Bourbon » J.

Joueur

Blanc « Adrean » A.

Joueur

Thibault « Urquell » E.

Le mot des joueurs

  • Earil

Je me présente sous le pseudo de Earil. J’ai 33 ans et je réside en Suède, le pays du gaming, de la Dreamhack et de la pêche sportive.
Me concernant, je peux te dire, cher lecteur ou chère lectrice, que je joue aux jeux vidéo depuis que j’ai 3 ans, depuis l’époque de l’Amiga 500.
Pour résumer : Administrateur et Community manager de nombreuses multigaming, je suis spécialisé dans les relations humaines, et donc dans la communication et les interactions entre individus.

  • DarrickS

DarrickS, 26 ans, je réside en Lorraine, ancien militaire actuellement dans l’informatique. Je joue au jeux vidéo depuis mes 8 ans, principalement sur des STR/FPS.
Mon expérience esport a débuté sur Counter-Strike Source en 2006, au sein de ligue France en tant que leader et strateur. J’ai ensuite poursuivi le compétitif sur des jeux de stratégie et j’ai complètement décroché des FPS jusqu’en 2016 et l’early access de SQUAD, un tactical shooter où j’étais lead d’une structure de plus de 100 joueurs. C’est par hasard que je suis tombé sur PUBG en attendant que des mises à jour sortent sur SQUAD, un jeu qui a malheureusement été abandonné par ses développeurs.
Je jouais à PUBG sans prétention ; c’est un ami qui m’a fait remarquer que j’étais très bien classé (Top 86 EU en saison 2).
De fil en aiguille, j’ai décidé d’intégrer une structure sans jamais trouver ma place, jusqu’au moment où j’ai atterri dans une association qui malheureusement n’était pas très pédagogique dans la façon de monter une équipe. C’est là-bas que j’ai rencontré toute l’équipe qui compose notre groupe et nous avons décidé de partir ensemble avec l’appui de notre manager Earil. Aujourd’hui, j’investis beaucoup de temps dans cette équipe et j’espère que nous irons loin dans l’esport ensemble afin de porter les couleurs d’orKs.

  • Portotelho

Mathieu, 19 ans, étudiant en première année d’infirmier dans un institut psychiatrique à Bordeaux. Passionné de surf et de musculation, à ce jour aucune expérience dans l’esport, étant tout jeune et aussi investi dans les FPS que depuis peu.

  • Bourbon

Ancien joueur Overwatch pendant 1 an, j’ai fait plusieurs tournois online ainsi qu’un top 3 à la Bordeaux Geek Festival. Me voilà maintenant à fond sur PUBG avec de grosses ambitions.

  • Adrean

Salut salut, je suis un joueur espérant passer pro dans l’esport PUBG, l’idéal étant d’en vivre quelque temps. J’ai participé à plusieurs tournois : Legends Arena (2 fois Top 2), Chicken Cup Obsidius, qualifications de l’Open Series pour passer en contender, etc.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue chez orKs. Vous pourrez les retrouver pour leur première Lan sous nos couleurs lors de la Gamers Assembly 2018.

Appelez-moi le redacteur !
Zare
Laisser un commentaire