Aujourd’hui l’esport féminin est à l’honneur chez orKs esports ! En effet nous accueillons une équipe féminine de Counter-Strike: Global Offensive, anciennement chez Team RedBloods elle nous représenteront pour cette année 2017.

Je vous propose de faire plus ample connaissance avec une interview de l’équipe :

– Bonjour à vous et merci de nous accorder un peu de temps pour répondre à nos questions. Vous rejoignez aujourd’hui la structure orKs eSports, pouvez-vous nous présenter la Line-Up ?
Bonjour, tout d’abord merci de nous accueillir chez vous. Nous sommes une équipe féminine toute jeune, formée il y a bientôt 5 mois, composée de Fanny, Tavya, Carodak, Julie et Alcaline. Nous avons toutes un caractère bien trempé et une personnalité qui ne laisse pas indifférent ! C’est pour chacune d’entre nous, notre première vraie expérience en équipe sur Counter-Strike. Néanmoins nous essayons d’être assidues et organisées afin de s’entrainer méthodiquement. Nous avons le sentiment de progresser très vite et qu’à ce rythme-là, le haut niveau de la scène CS féminine pourra être bientôt à notre portée.

– A quelle compétition participez-vous actuellement ? Par la suite ?
Actuellement nous sommes inscrites pour la Saison 24 de la League ESEA CS:GO France Open qui débute ce 29 Janvier. Nous comptons aussi participer aux prochains tournois Skylla (tournois mixte avec qualifications masculines et féminines).

– Avez-vous des lan de prévue dans les prochains mois ?
Nous avons l’intention de participer à la Gamers Assembly en Avril, mais nous souhaitons en revanche participer à une LAN de plus petite envergure afin de mieux nous préparer pour la GA.

– Quels sont vos objectifs concernant ces compétitions online / offline ?
Notre objectif principal est de se créer un bon jeu d’équipe, rester soudées dans les moments difficiles et viser sur le long terme. S’amuser est également une de nos priorités, car n’oublions pas que nous nous retrouvons pour jouer et prendre du plaisir avant tout. Cette cohésion d’équipe, cette synergie qui se construit de semaines en semaines, nous permettra de se faire une place sur la scène féminine européenne, et de créer la surprise au sein des compétitions mixtes.

– Et bien, merci à vous pour cet interview, nous vous souhaitons la bienvenue chez orKs eSports. Je vous laisse la parole si vous avez un dernier mot à dire à nos lecteurs.
Encore merci de nous accueillir chez orKs, nous tacherons de vous représenter le mieux possible, avec fair-play et bonne humeur. Nous ferons le maximum pour atteindre nos objectifs. Et un petit mot à tous nos futurs supporters : Merci d’avance pour votre soutien, on vous le rendra bien !

Page de l’équipe

Laisser un commentaire