Après la création de leur chaine Twitch Overwatch, O’Gaming lance les Underdogs sur ce même jeu. Préparez vous, les meilleures équipes francophones s’affronteront dès le 1er septembre pour dominer la scène.

 

Au niveau de l’organisation c’est très simple, du 1er au 11 septembre se dérouleront les qualifiers online et du 12 au 18 septembre, les phases finales. 32 équipes au départ, une seule empochera les 1400 € de cashprize et les finalistes 600 €.

Quelques règles tout de même à respecter :
« Les Underdogs, c’est la recherche de l’excellence. Alors le combat doit être rude mais juste. La limite d’un héros par équipe prouvera que les vainqueurs ont plus de talent que de malice. Pour se battre à la régulière, format béton : mise à part la finale en BO5, on s’affronte en BO3 avec une phase de Pick/Ban parmi les cartes de type control, payload et hybride. En cas d’égalité, pas de coin flip, pas de place à la chance, on applique le Stopwatch : c’est l’équipe qui a gagné sa phase d’attaque le plus vite ou poussé son wagonnet le plus loin qui l’emporte. »

Tout cela bien entendu casté par les meilleurs : Chips, Noi, Zaboutine, CND, Funka, PM & Binet sur la chaine Overwatch O’Gaming.

Vous voulez vous inscrire ? Un seul moyen et ca se passe par mail à l’adresse suivante : overwatch.underdogs@gmail.com

Nos orKs OW Black seront de la partie alors venez les encouragez le moment venu !

Source O’Gaming

Laisser un commentaire