Interview de Thibault « NEVROZZ » Guichard
Les équipes orKs

Interview de Thibault « NEVROZZ » Guichard

Tout d’abord bonjour Thibault. Ca faisait un long moment que tu t’occupais de la line up Counter Strike: Global offensive et tu as participé à plusieurs tournois importants ainsi qu’à des LAN. Alors, je pense que tu devines ma première question. Pourquoi cet arrêt soudain du jeu?

Bonjour Côme. La réponse est simple! Je n’arrivais pas à être au même niveau que mes coéquipiers. Je viens de Call of Duty 4 à la base, et le changement de jeu et de gameplay a été très dur! J’aurais eu besoin de beaucoup plus de temps d’adaptation mais il a fallu se faire une raison, mon équipe et moi-même ne disposions pas de ce temps, nous avons donc pris la décision de me mettre de côté, ce qui a conduit à mon retrait de la Line Up.

Est-ce que la line up Cs:Go continue son aventure malgré ton départ?

Oui bien sûr! L’équipe est en train de chercher un cinquième joueur afin de compléter leur roster. Les joueurs espèrent trouver un joueur stable afin de se donner les moyens d’atteindre leur objectif : faire partie du Sub-Top Français.

Si l’occasion se représente, rejoueras-tu à Counter Strike: Global offensive de manière compétitive?

Non, je voulais jouer avec mon équipe de base uniquement. Le fait de jouer ne procurera pas le même plaisir sans eux. J’adore ce jeu c’est sûr, mais je ne vois aucun intérêt dans le fait de continuer étant donné que je ne partagerais pas les mêmes délires avec mes amis.

Je vois! Et, est-ce possible de te retrouver sur d’autres jeux compétitifs d’ici peu?

Non, je met l’eSport de côté pour le moment, je me contente de jouer pour le fun. L’eSport me demandait vraiment trop de temps et impliquait une motivation sans faille, et je ne me sens plus prêt à m’impliquer comme avant dans un jeu vidéo, il est grand temps que je délaisse ma vie de geek!

Tu dis vouloir délaisser ta vie de geek, mais peut-on quand même savoir si tu comptes rester actif au sein des orKs?

Oui bien sûr c’est prévu. Je souhaiterais apporter mon expérience au staff orKs et donner un peu plus de vie à la multigaming. Un gros projet vous sera dévoilé prochainement. Tout le monde sait qu’il est quasiment impossible d’abandonner la geek-attitude!

Voilà qui s’annonce prometteur ! Et ce projet sera basé sur le long terme?

Evidemment, ce projet va être mis en place pour le long terme, car il pourrait être grandement utile à la multigaming et donc à sa communauté.

Et bien, je pense que j’ai fait le tour des questions. As-tu un dernier mot pour ta précédente Line Up Cs:Go?

Oui j’en ai un, je souhaite les remercier pour cette aventure et tous les bons moments passés avec eux. Je leur souhaite bonne chance dans la recherche d’un cinquième joueur pour atteindre leurs objectifs, ils le méritent!

 

Thibault en LAN!

Appelez-moi le redacteur !
Siik

Ancien joueur orKs CoD4, passioné d’informatique et de jeux vidéos, mais surtout blagueur inégalable! :p
Membre de l’équipe de newsers crée par Thibault « NEVROZZ » G. à compter du 30/06/13.

5 Commentaire(s)
  1. NEVROZZ, Le 30 juin 2013 à 23:45

    Gj bro ;)

  2. TheSnoopy, Le 30 juin 2013 à 23:48

    Il a fait beaucoup , et pas que pour CS:GO, bravo à lui !

  3. SpLiF, Le 1 juillet 2013 à 09:56

    Trop BG ce nevrozz, GJ siik

  4. Siik, Le 1 juillet 2013 à 10:50

    +1 Snoopy, un grand homme! :P
    Et merci Splif ;)

  5. Mhyre, Le 1 juillet 2013 à 16:44

    Quelle star ce Nevrozz ! :p

Laisser un commentaire