Rien n’arrête les orKs !
L'association, Les équipes orKs

Rien n’arrête les orKs !

En ce dernier weekend du mois de mai avait lieu le tournoi de placement pour la prochaine saison de Cup Colyseum. En effet, cet évènement a été organisé dans le but de permettre à certaines équipes ; qui n’avaient pas pu participer au premier tournoi de placement lors de la création de cette compétition ; d’avoir une chance pour accéder à la meilleure des divisions.
Ayant réalisé une saison qui frôla la perfection, l’équipe première de l’écurie orKs ; composée de Floflo, Mensou, Bounsef et Jvetonor ; c’était donc naturellement qualifié pour monter en division 1, ce qui signifiait que leur participation pour le tournoi de placement n’était pas requise.
Cependant, ce ne fut pas le cas pour l’équipe 2 qui, suite à la défaite lors de son match de barrage, se voyait rester une saison de plus en division 3. Par conséquent les 3 joueurs de cette équipe, Bastossavoie, Mathers et Lyress, furent plus motivés que jamais pour participer à ce tournoi et pouvoir accéder eux aussi à la première division car, rappelons le, cette line-up n’a pas participer au premier tournoi de placement, contrairement à l’équipe première.
La compétition commença dès le samedi et un bon positionnement propulserait les orKs automatiquement dans la deuxième division et leur permettait de pouvoir continuer à jouer le dimanche pour prétendre à décrocher une place dans la première division. Les 3 joueurs ne ratèrent pas leur rendez-vous car ils terminèrent la journée en haut du tableau, ce qui leur donna de grands espoirs pour le jour suivant.

Tableau cup colysuem - 1

Désormais, la mission des orKs était simple, il leur suffisait de finir dans le top 4 de cette journée de compétition pour pouvoir rejoindre l’équipe première en division 1.
Cette tâche fut réalisée avec une grande détermination de la part des 3 protagonistes de cette équipe puisqu’ils réussirent à obtenir des résultats qui leur permirent d’accéder eux aussi à la division 1 pour la prochaine saison de Cup Colyseum.

Tableau cup colysuem - 2

Suite à l’annonce de cette performance très impressionnante pour le clan orKs, qui possède donc ses deux line up en division 1, ces derniers sont très ambitieux et chacun attend impatiemment la rencontre qui va opposer les deux équipes de cette écurie ; attente synonyme d’un grand spectacle en perspective.

 

By orKs.Bastossavoie.

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

4 Commentaire(s)
  1. FirEsTorM, Le 2 juin 2015 à 19:06

    Félicitation aux deux équipes !! Continuez comme ça les gars =)

  2. DoN, Le 2 juin 2015 à 20:20

    Un grand GG à vous les mecs ! Vous méritez après vos entraînements journaliers. Juste… BRAVO !

  3. Mhyre, Le 3 juin 2015 à 07:49

    Très bon compte rendu et bravo à nos joueurs HearthStone

  4. Kévin, Le 3 juin 2015 à 17:10

    Lourd ! GG les gars :)

Laisser un commentaire