Albion Online : Événement Communautaire FR
Albion Online, Jeux, L'association

Albion Online : Événement Communautaire FR

Quelque chose de prévu demain soir ? Annulez tout de suite et venez participer ou suivre en direct le premier événement communautaire francophone sur Albion Online !

Quoi de mieux qu’une phase bêta pour tester tous les aspects du jeu, PVP et PVE de masse sont à l’honneur pour cet event grâce à la communauté francophone.

« Camlann For Ever »

Passer un très bon moment sur Albion Online, resserrer les liens de la communauté française et se battre pour tenter de gagner de belles récompenses, voilà le programme de la soirée du 12 mai.

Déroulement de l'Event

Les équipes inscrites se livreront bataille sous la bannière des différentes guildes participantes et seront composées de 2 groupes :

  • 1 groupe PvE de 12 joueurs qui sera là pour tuer les mini boss et idéalement le RAID Boss final. Chaque boss tué rapporte 2 points à l’équipe, le gros boss central 10 points et le Raid Boss 20 points.
  • 1 groupe PvP de 20 joueurs qui sera là pour protéger l’équipe PvE et faire un maximum de dégâts chez les adversaires. Pour le décompte final, un point sera attribué par kill chez les adversaires.

 

– Le terrain de jeu sera Camlann, le rendez-vous sera donné vers 20h30.
– Les points de départ pour chaque équipe seront tirés au sort 24 heures avant le commencement de l’event et tous s’élanceront en même temps pour tenter de l’emporter (voir carte ci-dessous)

Les participants

L’originalité de cet event c’est que chaque équipe comptera parmi elle un streamer, il vous sera alors très facile de ne pas en perdre une miette, de suivre vos chouchous ou bien même d’aller tâter la température dans chaque équipe.

Les guildes participantes sont : (liste incomplète, sous réserve de nouveaux inscrits)

  • Les Indyspensable, guilde fondée par Zerator (pas de streamer annoncé pour le moment).
  • Les Ours à Pwal, à suivre sur la chaîne d’Arthéon.
  • The Gobinours, à suivre sur la chaîne GoBGG.
  • Les Gobinours, à suivre sur les chaînes de Bob le Gob et Narkuss.
  • La Teampoulet, à suivre sur la chaîne de XuTV.
  • La Sardoche Army, à suivre sur la chaîne de Sardoche.
  • Les Indy Try Hard, à suivre sur la chaîne de Gius.

 

En dehors du streaming de l’événement du vendredi 12 mai, vous pouvez d’ores et déjà suivre les phases d’entraînement et de recrutement sur ces différentes chaînes. N’hésitez pas à consulter leur calendrier de diffusion.

Les Gains

  • Récompenses PvP : L’équipe avec le plus de kills obtiendra 32 000 golds, la seconde 16 000 golds.
  • Récompenses PvE : l’équipe ayant remporté le plus de points PvE gagnera 32 000 golds, la seconde 16 000 golds.
  • Un bonus sera donné à l’équipe qui réussira à tomber le Raid Boss et se verra offrir un logo de guilde personnalisé pour la sortie du jeu.

 

Les gagnants seront interviewés après les festivités ! Cet événement est l’occasion pour tous d’assister au contenu haut niveau d’Albion Online et cela promet d’être épique !

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire