Albion : Les équipements de récolte
Albion Online, Jeux, L'association

Albion : Les équipements de récolte

La mise à jour Galahad apporte son lot de nouveautés, aujourd’hui nous nous penchons sur les équipements de récolte.

equipements récolte

Les adeptes du farming sont donc mis à l’honneur avec l’ajout de tenues spécifiques à chaque métier de récolte. Les bûcherons, moissonneurs, dépeceurs, piocheurs et mineurs pourront donc s’équiper de casquettes, costumes, bottes et sacs à dos leurs offrant des bonus important grâce aux différents sorts.

Pour s’équiper de toutes ces panoplies il sera nécessaire de les débloquer dans le panneau du destin (Tier IV en récolte). Une fois accessible, chaque élément devra être crafter par un artisan d’outils (disponible au même niveau que le craft d’outils Tier IV).

Si vous prévoyez de partir pour une session de farming, il est préférable de s’équiper d’une de ces tenues ! De plus les développeurs d’Albion nous promettent une mise à jour des visuels, rendant les éléments meilleurs mais aussi bien plus visibles dans la foule.

Pour plus de précision concernant les équipements de récolte rendez-vous sur l’article détaillé du site officiel d’Albion Online.

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire