CupColyseum – Hearthstone
Les équipes orKs

CupColyseum – Hearthstone

Cup Colyseum

La CupColyseum est avant toute chose une ligue qui s’organise en plusieurs divisions. Lors d’une saison, les équipes s’affrontent entre elles, et tentent d’être promues dans la division supérieure. À la fin de chaque saison, l’équipe qui termine en tête de sa division est automatiquement promue tandis que les deux dernières sont rétrogradées dans la division inférieure.

En ce qui concerne les orKs, ces derniers possèdent deux effectifs se situant respectivement dans les divisions 2 et 3. En voici la composition, trois joueurs composent l’équipe 1 ; Floflo, Bounsef et Mensou ; et trois joueurs également composent l’équipe 2 ; Bastossavoie, Mathers et Tyziiio.

La seconde session de cette compétition s’est achevée la semaine dernière. Au commencement de cette dernière les objectifs de la structure étaient clairs ; monter dans la division supérieure. Cependant tout ne se passa pas pour le mieux pour nos peaux vertes car nos deux équipes terminèrent chacune à la 3ème position de leur division, ce qui ne leur permit pas de jouer le match de barrage pour avoir une chance d’accéder à la division supérieure. Cependant cette troisième position s’explique à travers le fait que pendant une semaine, les problèmes n’ont pas épargné les orKs, ce qui se fît ressentir dans leur résultat. En effet les deux effectifs enregistrèrent une défaite non méritée qui les retira de la course pour la division supérieure.

Voici le classement final à l’issue de cette seconde saison de la CupColyseum :

Cup Colyseum - Table

Il faut désormais patienter 1 mois avant de voir la compétition reprendre de plus belle, durée qui va permettre aux deux effectifs de la structure orKs de pouvoir continuer à s’améliorer et ainsi espérer décrocher la montée la saison prochaine.

By orKs.Bastossavoie

Site CupColyseum

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

1 Commentaire(s)
  1. FirEsTorM, Le 4 février 2015 à 20:22

    On espère que ce sera pour le mois prochain ! Gogogo !!

Laisser un commentaire