DreamHack Valencia 2017
Hearthstone, Jeux, Les équipes orKs

DreamHack Valencia 2017

La Dreamhack Valencia revient cette année avec ses différents tournois. Counter Strike, League of Legends, Overwatch, Hearthstone, Starcraft 2… aucun jeu n’a été oublié. Ce qui nous intéresse cette année, c’est le TCG de Blizzard, Hearthstone. En effet, notre joueur Pilou participe au tournoi à 25 000$ de cash prize. Il y aura bien sûr des points HCT à gagner lors de ce tournoi pour le Top 8 du tournoi (de 2 à 15 points)

Format du tournoi

Le tournoi se jouera donc du 13 au 15 juillet 2017 à Valence en Espagne. Il se déroule sous la forme d’une ronde suisse en format King of the Hill, qui qualifiera le Top 16 de celle-ci. S’en suivra un arbre à simple élimination.

Le cash prize est réparti de cette manière :
– 1er : 7,500 $
– 2ème : 3,500 $
– 3ème/4ème : 2,050 $
– 5ème/8ème : 1,125 $
– 9ème/16ème : 675 $

Un tournoi de la seconde chance devrait commencer dès samedi pour les perdants des poules, ce tournoi ferait gagner 1,500$ de cash-prize, nous n’avons pour l’instant pas plus d’informations au sujet de ce tournoi.

Déclaration de Pilou

D’après ses mots, Pilou envisage le Top 16 qui « serait déjà énorme vu le niveau du field ».
Ses favoris pour le tournoi sont :
StanCifka : Joueur Tchèque de l’équipe Misfits
Maverick : Joueur Belge de l’équipe ArmaTeam
Mitsuhide : Joueur Hollandais sans équipe
Neirea : Joueur Ukrainien de l’équipe Team Liquid

Pilou espère voir des français faire des bons résultats, étant donné le nombre de joueur francophone représenté lors de cette Dreamhack.

Le tournoi pourra être suivi sur le twitch officiel de la Dreamhack Hearthstone et également sur le twitter orKs eSports :

By Zare

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire