Les orKs sur H1Z1
L'association, Video

Les orKs sur H1Z1

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter les orKs en vadrouille sur H1Z1, jeu très apprécié par notre communauté et dont on a pas finit d’entendre parlé !

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeux, voici une petite description :

Nouveau sorti des studios de SOE (Sony Online Entertainement), nom de code H1Z1 est le digne héritier d’un savoureux mélange entre Dayz, Infestation et Rust ! Héritier du style, mais aussi du moteur graphique de PlanetSide 2, avec notamment un point crucial : absence de cheat (triche) !
Quelques années après la propagation d’un virus, H1Z1 (probablement en référence au virus H1N1) vous mettra en concurrence avec un monde hostile peuplé de divers animaux, zombies et autres joueurs.
L’univers de H1Z1 n’aura aucun égal avec celui de PlanetSide 2 (autre jeu de Sony Online Entertainment ayant le même moteur). Pour survivre et mener ses objectifs à bien, le craft, les armes, la stratégie, les véhicules et les alliances seront vos maîtres mots !

Le craft se révélera être extrêmement avancé, voir même l’élément le plus important du jeu. Une autre dimension désormais, celle de la carte : Une monde à l’échelle d’un pays sera en place, de manière persistante.

On sait à l’heure actuelle qu’il n’y aura pas un mais une multitude de serveurs pour héberger un monde unique, comme dit précédemment, à l’échelle d’une nation ! Un chiffre : plus de 2000 joueurs connectés ensemble sera possible avec le choix de créer sa base de manière persistante tout comme sur DayZ et Rust !

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire