Line-Up CS GO chez orKs
CS:GO, Les équipes orKs

Line-Up CS GO chez orKs

orKs eSports est fier d’annoncer l’arrivée d’une line-up CS GO dans ses équipes compétitives !

news-lu-csgo

 

Afin de présenter comme il se doit cette nouvelle line-up nous vous proposons l’interview de waneG, leader du roster orKs.CSGO réalisée par orKs Mhyre :

waneg-joueur-cadre

Bonjour waneG et merci à toi de m’accorder du temps pour cette interview. Tout d’abord, peux-tu te présenter à nos lecteurs ? Ainsi que tes mates ?

Bonjour, je m’appelle Benjamin « waneG » Taquet, je suis le Leader Ingame de l’équipe, je suis accompagné de mes quatres autres mates qui sont David « KIR4Z » Lebrun, Paul « Polox » Barbe, Mathieu « LaAw » Plantin ainsi que le sniper de légende, Pedro « AlluM3tt3 » Morais.

Comment vous êtes-vous tous rencontrés ?

Nous nous sommes rencontrés à différentes lans cette année, mais nous avons commencé à jouer ensemble en Août à la Opale Arena. Ce fut la première fois que l’on jouait ensemble et nous avons directement remarqué qu’il y avait un fort potentiel dans cette équipe.

Effectivement, votre roster, anciennement InetGamer, s’est clairement fait remarqué sur la scène CSGO. Quelles sont les matchs les plus épiques ou les actions dont tu es le plus fier depuis la création du roster ?

Nous avons fait un match extrêmement serré à la Frag O Matic en Belgique contre les Allemands de Druckwell où nous perdons 19-21 16-14 et 14-16. Un super match avec beaucoup de comeback. A la lanex également où nous avons accroché Platinium en overtime, perdu de peu, 19-17. Pour les actions, il y en a beaucoup, mais celle de Polox à la Opale Arena contre We Got Game, un magnifique 1vs4 qui nous a permis d’enchaîner les rounds pour gagner le match. Il y a aussi l’énorme 1vs4 de LaAw, à la FoM où il réussit à s’infiltrer sur le Bp et brain complètement ses adversaires. Il a d’ailleurs fait une autre action sur Overpass contre CLEAR à la Lanex où il enchaîne 4 têtes au gunround en quelques secondes.

De gros potentiels, mais tu ne vas pas y louper : quelles ont été tes déceptions ? (rire)

Ce n’est pas vraiment des déceptions mais à chaque lan que l’on a fait, il y a un petit regret, comme à la Opale Arena et la Lanex où nous finissons Top4 ce qui était assez frustrant, ainsi qu’à la FoM où nous aurions vraiment pu accrocher la première place.

Quels sont vos objectifs à chacun pour la saison 2015 chez orKs eSports ?

Pour la saison 2015, le but, c’est tout gagner, aussi simple que ça. Il y a plusieurs lan qui arrive, de la Caparena, à la dreamhack ou encore la Gamer assembly, et notre seul but, c’est de toutes les gagner bien évidement. Ces lans vont nous présenter du beau monde, voir des équipes du top Inter vu les cashprizes proposés. Alors c’est là-bas qu’on va devoir faire notre taff. Nous participerons également au maximum de compétitions Online. L’équipe est encore jeune et je suis sûr qu’avec une très bonne préparation, nous montrerons de très beaux résultats ensemble.

On arrive à la fin, merci à toi pour cet interview, on vous souhaite à tous bonne chance sous la bannière orKs. Je te laisse le mot de la fin.

Nous espérons faire de notre mieux sous vos couleurs. Nous te remercions pour cet interview. Nous remercions également tout le staff orKs pour leur confiance en notre jeune équipe, sans oublier les sponsors qui sont Nitrado, Ouikos, Pimentos, Instant Gaming, GML ainsi que Materiel.net !

 

 

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

3 Commentaire(s)
  1. Mhyre, Le 17 novembre 2014 à 19:06

    Bienvenue les mecs

  2. FirEsTorM, Le 17 novembre 2014 à 19:14

    Welcome dans la orKs family !

  3. Skullgun, Le 18 novembre 2014 à 20:03

    Bonne chance à vous pour la suite.

Laisser un commentaire