Line-up League of Legends
L'association, Les équipes orKs

Line-up League of Legends

Nous avions toujours montré notre attachement à placer une équipe compétitive sur League of Legends. Après de nombreux essais et déceptions nous avons le plaisir d’officialiser l’arrivée d’un roster complet qui, nous l’espérons, brillera sur le MOBA le plus joué au monde.

new_lineup_lol

Composition de la line-up :
– Vincent « Vicente » F. (Manager)

– Simon « Exiled » L. (Top Laner)
– Aurèle « Shatow » E. (Jungler)
– Alan « Rivaille » H. (Mid Laner)
– Sacha « Jäger » S. (Marksman)
– Quentin « Supprah » D. (Support)

Nous vous proposons l’interview exclusive de orKs.Exiled leader du roster fraîchement arrivé dans nos rangs, afin de présenter au mieux l’équipe :

exiled

– Tout d’abord bienvenue à vous dans la #orKsFamily ! Est-ce que tu peux présenter brièvement l’équipe dont tu es le leader à nos lecteurs ?

Bonjour et merci. Mon équipe est avant tout un groupe d’amis. En effet, nous sommes 4 à nous connaître IRL et à jouer depuis nos débuts sur LoL, c’est à dire 2/3ans. Durant tous ce temps nous avons eu des soucis pour avoir un 5ème joueur motivé et avec les mêmes ambitions. L’équipe s’est plus sérieusement investie il y a 4 mois lorsque nous avons rencontré -Shatow- qui est notre jungler et avec qui l’entente a tout de suite fonctionné.

– Quelle est votre meilleure expérience depuis que la line-up s’est formée ?

Notre meilleure expérience est finalement l’expérience en elle même. Je m’explique, notre fierté est d’avoir su garder une bonne entente, une cohésion d’équipe durant tout ce temps sans jamais connaître de problèmes d’ego ou autres. Notre force est notre solidarité.

– Forcement vous n’y échapperez pas, quelles ont été vos déceptions ?

Pour ma part ma plus grosse déception et de ne pas avoir rencontré Shatow plus tôt, depuis que nous jouons avec lui nous avons énormément progressé, il s’agit donc maintenant de rattraper le temps perdu !

– Quels sont vos objectifs pour cette saison 2015 chez orKs eSports ?

Nous avons tous pour objectif de représenter au mieux la communauté, de remporter des tournois online et de participer à des événements tels que des LAN.

– L’interview est sur le point de s’achever, merci d’avoir répondu à mes questions. On vous souhaite bonne chance pour vos projets en ce début d’année. Je te laisse le mot de la fin.

Au nom de toute l’équipe, nous sommes très heureux d’être maintenant parmi vous, nous ferons tout pour être à la hauteur. Nous tenons à remercier tout le staff pour nous avoir fait confiance et plus particulièrement Vicente qui va nous accompagner tout au long de cette aventure. Vive l’esport, vive orKs.

 

Vous pourrez retrouver cette équipe prometteuse très prochainement sur la orKs TV mais aussi sur différentes LAN prévues durant l’année. Pour suivre l’actu : Facebook orKs / Twitter orKs.

Fiche de l’équipe

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

4 Commentaire(s)
  1. FirEsTorM, Le 8 février 2015 à 21:43

    Bienvenue à vous 5 les gars ! On vous souhaite le meilleur !

  2. Mhyre, Le 9 février 2015 à 00:38

    Bienvenue dans la #orKsfamily

  3. DoN, Le 9 février 2015 à 17:46

    Bienvenue à vous chez nous, en espérant que vous arriverez à relever les défis prochains.

  4. WaLFuN, Le 9 février 2015 à 22:14

    Bienvenue ! :)

Laisser un commentaire