Nouveau joueur Hearthstone
Hearthstone, L'association, Les équipes orKs

Nouveau joueur Hearthstone

Présentation

Après le départ d’un des plus gros potentiel de notre association, notre équipe Hearthstone s’est vue fragilisée. Il était donc important de combler ce vide et de recruter du sang neuf. C’est aujourd’hui chose faite puisque nous accueillons un tout nouveau joueur. Il s’agit ni plus ni moins de Pierre « Pilou » C.

Joueur de 21 ans émérite anciennement chez AddicT eSport il s’est notamment fait remarqué avec un top 16 lors du GamersOrigin Challenge ou encore un top 2 lors du Montpellier Esport Show. Son implication dans l’esport est plutôt récente puisqu’il a commencé Hearthstone lors de l’extension du grand tournoi.

Il a comme objectif pour l’année en cours de réaliser un autre top 3 sur un événement français majeur mais aussi de s’installer dans le classement Français. Il pourra tenter ça chance rapidement puisqu’il sera présent avec le reste de l’équipe orKs Hearthstone lors de la Gamers Assembly ce weekend.

On ne cache pas notre fierté d’accueillir un joueur tel que Pilou dans la horde. Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi que bonne chance pour les événements à venir !

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

1 Commentaire(s)
  1. WaLFuN, Le 12 avril 2017 à 02:35

    Bienvenue dans la #orKsFamily !

Laisser un commentaire