Open gaming series
L'association

Open gaming series

En ce moment se déroule les qualifiers pour l’Open gaming series auxquels participe notre line-up Trackmania.

Ce tournoi se déroule sur 5 week-end. Les 4 premiers sont consacrés aux qualifications. Pour pouvoir se qualifier le principe est très simple, il suffit de finir dans les 4 premiers d’un des 3 week-end pour pouvoir directement se hisser en Finale qui aura lieu le dernier week-end. Par qualifier, il y a 3 maps uniques où les joueurs profite d’une semaine pour s’entrainer dessus. Ensuite durant la qualifier ils auront 20 minutes sur chacune d’elles pour pouvoir effectuer le meilleur temps possible et ainsi faire un classement qui déterminera les 4 premiers du qualifier en question.

Durant le premier qualifier notre Scream national a réussi sa qualification en terminant 4ème, au second c’est au tour de Zatox qui arrive lui aussi 4ème et qui décroche sa place pour les phases finales du tournoi !

On attend avec impatience ces phases finales qui se dérouleront le 29 novembre pour suivre les performances de ces deux orKs très prometteurs.

Résultat Qualifiers

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire