orKs GP à la DreamHack Tours !
Lan, Les équipes orKs, News

orKs GP à la DreamHack Tours !

DreamHack Tours 2018

Ce week-end a lieu un des évènements e-sportifs les plus importants en France : la DreamHack Tours. Le géant suédois revient pour sa 4e édition dans l’Hexagone avec cette année pas moins de 10 tournois au programme ! Des jeux maintenant incontournables comme Fortnite ou PUBG, des classiques comme CS:GO ou League of Legends, mais également des jeux moins connus de la scène comme Shadowverse ou Pokémon ; il y en aura pour tous les goûts durant ce week-end marathon.

La Horde sera quant à elle présente sur les 2 jeux Battle-Royale de cet évènement : Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds.
Le tournoi Fortnite se jouera au format Squad, classique lors des tournois. Pour PUBG, un format un peu plus exotique avait été choisi dans un premier temps. En effet, dans le format initial, les équipes étaient seulement formées de 2 joueurs. À la suite d’une demande de la communauté PUBG, le format Squad a été privilégié.
Fortnite propose un cashprize de 5000 €, autant que le tournoi PUBG.

Composition de l'équipe

Antoine « Adrean » B.
Jonas « Bourbonkid » C.
Oleg « NeoL » T.
Guillaume « Akeoz » D.

Corentin « Mosuk » B. (Coach)
Corentin « Kedrihan » F. (Manager)

À la suite de la Gamers Assembly, qui était la première LAN française sur PUBG, des remaniements ont été faits dans l’équipe. Adrean et Bourbonkid sont restés, tandis que NeoL et Akeoz nous ont rejoints afin de représenter fièrement nos couleurs sur les scènes françaises et européennes. Ils se rendent à la Dreamhack déterminés et motivés à défendre les couleurs de la Horde, encadrés par leur coach Mosuk et leur manager Kedrihan.

Le mot du coach, Mosuk :

Depuis les changements dans notre roster il y a 1 mois, notre équipe travaille dur pour préparer cette LAN au mieux. Nous avons connu des hauts et des bas mais nous essayons de nous améliorer sans cesse pour nous hisser parmi les meilleurs. Nous espérons que cette LAN sera une expérience enrichissante.

 

Le mot du manager, Kedrihan :

Après les différents remaniements au sein de notre roster, j’ai pu voir l’évolution des joueurs à travers les différents tournois, et j’ai une entière confiance en leurs capacités. On a encore du pain sur la planche si nous voulons gravir les échelons mais la motivation et l’envie de grimper ne manquent pas ! Nous tenons à remercier orKs Grand Poitiers pour leur confiance. La Horde ne fera pas de quartier à Tours ce week-end !

Vous pourrez également suivre les joueurs Fortnite tout au long du week-end.

Line Up composée de :   xZaiiioN   –   lexA   –   Discordia   –   Viouzz   –   TuGaLoCo (Manager)

Appelez-moi le redacteur !
Zare
Laisser un commentaire