Super smash Bros débarK’
Infos eSports, L'association, Les équipes orKs, Super Smash Bros

Super smash Bros débarK’

Aujourd’hui nous changeons nos habitudes avec l’arrivée de deux joueurs Wii U – Super smash Bros. Nouveau support pour la structure, nous souhaitons mettre en avant ce jeu peu connu dans nos contrées qui pourtant assure le spectacle !

Je vous laisse découvrir cette fameuse équipe :

presentation-line-up-ssm

Manager – Flora « Tetra » G.
Joueur – Mohamed « Elexiao » C.
Joueur – Cédric « Homika » C.

Joueurs expérimentés et respectés des scènes Européenne et Française, voici quelques unes de leurs performances:

Elexiao, 2ème du ranking français, connu pour être l’un des joueurs les plus constants jouant Amphinobi, il s’est illustré principalement en finissant 4ème de la PTT Summer (en battant iStudying top Européen). Il remporte la Salty Arena Cup U #1, la Neokan Party 3, finit 2ème du MARS et termine 3ème de la Cannes Winter Clash 2016 avec notamment une très belle remontée du loser bracket.

Homika quant à lui, 6ème du ranking français, sans doute le meilleur joueur de Harmonie & Luma d’europe. Il réussit à se mettre en avant grâce à sa 3ème place de la Salty Arena Cup U #1, en terminant 9ème de la Neokan Party 2 (tournoi d’ampleur Européen) ou avec sa 5ème position au Cannes Winter Clash 2016.

Tous deux venant de la structure Hypster, ils nous représenteront pour cette année 2016-2017.

Vous l’aurez donc compris, deux joueurs plein de potentiel avec lesquels nous sommes très fiers de nous associer et dont nous avons hâte de découvrir leurs futures prouesses.

Ils ne perdent pas une seconde, vous pourrez les voir à l’œuvre très rapidement sous le tag orKs. En effet Elexiao participera ce weekend à la Toast et ils feront tout le deux le très attendu SmashDown World le 26 et 27 Novembre.

Page de l’équipe

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire