Tournoi Battlerite débutant
Jeux

Tournoi Battlerite débutant

Dimanche prochain orKs eSports organise son premier tournoi pour débutant Battlerite avec Wrex. Nous profitons du weekend free to play pour planifier une compétition de 2 v 2 sur le jeu de Stunlock Studios.

Le tournoi

Le tournoi est donc réservé aux personnes n’ayant pas le jeu ou ayant moins de 20 h de jeu avant le weekend gratuit. Une inspection des comptes sera faite avant le début des matchs pour que cette règle soit bien respectée.

Profiter donc des 4 jours pour vous entrainer et inscrivez vous au tournoi pour tester vos aptitudes et votre team play.

C’est l’occasion de remporter 2 clés Battlerite et 2 chèques cadeau de 10 € chez notre partenaire Instant Gaming pour l’équipe qui arrivera première lors du tournoi. Pour les deuxièmes quant à eux repartirons avec 2 chèques cadeau d’une valeur de 10 €.

 

Pour s’inscrire c’est très simple, tout se passe ici.

 

Une question à propos du tournoi ? Une réclamation ?  Le discord de l’association est disponible.

Le stream

L’événement sera bien entendu retransmis en direct sur la orKs TV dès 14 h dimanche. Il sera casté par notre streamer Wrex qui organise aussi le tournoi.

Des giveaways vous attendent et notamment des montures scorpion alors ne ratez pas le créneau !

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire