Bilan 2015 / Vœux du président
L'association

Bilan 2015 / Vœux du président

Une année s’achève, une autre commence ainsi va la vie.
On pourrait se dire que c’est aussi simple de résumer une année complète mais, pour nous, l’année 2015 a été celle de tous les records !

Nous vous proposons un retour sur les différents événements qui ont marqués notre structure durant celle-ci :

Tout d’abord cette année a sonné nos dix ans d’existence en tant que structure et nos 8 ans en tant qu’association multigaming sous loi 1901. Déjà ? Hé oui orKs eSports fait parti des papy de l’eSport ! Voir HistoriK’.

Pour nos dix ans nous avons voulut marquer le coup et donné un nouveau souffle à la structure en créant un nouveau logo. En effet cela faisait depuis la création de l’association que nous n’avions pas changé de visuel, c’est maintenant chose fait !

Ancien logologo_jpeg
 
Logo orKs 2016
Logo orKs 350 x350

Ce fut l’année de l’implantation de la BoutiK’ sur notre site avec l’intégralité de la logistique gérée par nos soins en interne ! Mise en vente de hoodies, de polos ainsi que des t-shirts orKs eSports dès le mois de mai 2015.

 

 

En juin, collaboration avec l’équipementier Qpad pour la réalisation d’un tapis de souris orKs – Qpad. Mise en vente du tapis sur notre boutique.

 

 

L’année fut florissante aussi du coté eSport avec notre équipe Hearthstone. Floflo remporte le titre des Masters de jeu vidéo français mais pas que ! Je vous invite à visiter notre page des Palmarès ici.

 

 

Nous avions comme objectif d’être présent sur tous les jeux lors de la GA’lloween et c’est une chose que nous avons réalisée cette année ! Notre équipe Rocket League remporte la première lan sur ce jeu (iKiWiD & Hypnotik). Notre roster Team Fortress 2 termine premier du tournoi amateur et l’équipe League of Legends termine quatrième.

 

Je laisse le mot de la fin à notre cher président;

Vœux du président :

[blockquote author= » » link= » » style= » » target= »_blank »]

Quelques mots pour cette nouvelle année (pas plus promis), je vous souhaite tout ce que vous souhaiteriez que l’on vous souhaite…. mais en mieux bien sur ! Un zeste de bonne santé, et une bonne grosse dose de joie de vivre, car nous n’avons pas besoin de beaucoup plus !!!

[/blockquote]

 
Bannière nouveau logo

Appelez-moi le redacteur !
FirEsTorM

Amateur de petites blondes en tenue de Mario, il est le secrétaire de l’association. Il est également responsable de toute l’équipe rédactionnelle de l’association.

Laisser un commentaire